-20% sur nos modèles.

FAQ

DOM watch répond à toute vos questions. F.A.Q

MA COMMANDE

  • Comment modifier ou annuler ma commande ? Veuillez contacter notre service client à domwatch.store@gmail.com le plus rapidement possible (24h maximum) afin que nous puissions modifier ou annuler votre commande avant expédition. 
  • Que faire si je ne reçois pas le bon produit ou si le produit est défectueux ? Nous recommandons fortement que vous examiniez la marchandise dès réception afin de vous assurer que celle-ci est correcte et ne présente pas de défaut.  Si vous recevez un produit erroné ou endommagé, veuillez contacter notre service client sous 24 jours pour déposer une réclamation.
  • Comment retourner un produit ? Si le produit reçu est accidenté, Au lieu de retourner celui-ci, le remboursement intégral sera effectué ou un bon de réduction de -60% vous sera remis pour le produit de votre choix. (preuve photos à l'appuie).

 

TARIFS ET LIVRAISON

  • Assurer vous des livraisons à l’étranger ?Nous mettons tout en œuvre afin de livrer nos produits dans le monde entier. Si vous rencontrez un problème de livraison, veuillez nous contacter. 
  • Quel est le coût de livraison ? La livraison est offerte dans le Monde entier.
  • Celle-ci sera de 4.99euros si elle dépasse 10kg
  • Quel est le délai de livraison ? Pour la France, le délai de livraison normal est de 10 à 18 jours à partir du jour de l'expédition . Si un produit est en rupture de stock ou si la livraison est faite à des emplacements distants, le délai de livraison peut être plus long.